Des emballages à succès

Tailor-made boxes and packaging made of solid cardboard

Directly from the manufacturer

Advice on folding boxes

Ebro Color GmbH se présente sous un nouveau design mis au goût du jour

Des emballages qui garantissent le succès : Étonner– séduire - convaincre

Albstadt, août 2011 : Ebro Color GmbH se présente sous un nouveau design remis au goût du jour, avec un nouveau slogan et de nouvelles icônes de produit.

Depuis 1984, Ebro Color est le spécialiste des solutions d’emballage professionnelles. La nouvelle identité visuelle vise à communiquer de manière encore plus appuyée ce message au monde extérieur.

 

En notre qualité de fabricants de boîtes pliantes, nous souhaitons, avec notre nouveau logo, attirer avant tout l’attention sur la large gamme de couleurs disponibles pour nos emballages. Nous tenons également à souligner qu'il y a emballage et emballage . Ce produit n’a certainement rien de banal : il vise à capter l'attention du client. Le cube en 3D de notre nouveau design d'entreprise symbolise ainsi notre vaste assortiment de produits qui offre toute la gamme, depuis les modèles standard aux designs d’emballage les plus insolites. Il ne s’agit pas juste d’un simple emballage standard mais d’un design personnalisé.

Des emballages conçus de façon créative et individuelle, adaptés à chaque produit, sont la solution pour nos clients.

Il suffit de penser à l’impact que peut avoir sur nous un simple paquet cadeau choisi avec amour enveloppant un présent personnel. On a alors un premier petit aperçu de tout ce qu’il est possible de réaliser avec la conception professionnelle d’emballages.
Les couleurs à elles seules contribuent à déclencher certaines émotions chez l’acheteur potentiel, et elles s’harmonisent également avec le produit pour refléter le message que l’on cherche à faire passer au client. Mais ce n’est pas tout. Leurs formes et pliages variés, grâce au carton comme matière de base, en font toujours un produit unique.

L’emballage : un élément essentiel du marketing produit

L’emballage, un élément clé du marketing produit, n’est pas une simple boîte en carton, mais la première chose qui s’offre à la vue du client. Il suffit de quelques secondes pour que ce dernier décide d’acheter ou non un produit. C’est pourquoi le choix  d’un bon emballage est tout aussi important que le produit lui-même. Car il contribue à interpeller l’intéressé sur la qualité exceptionnelle du contenu.

Un matériau qui offre de multiples possibilités

Le papier et/ou carton est une matière première très polyvalente, et c'est ce que nous voulons montrer à nos clients en leur proposant une gamme de produits très variés destinés à presque chaque type d’utilisation. Des simples emballages de produits aux displays en passant par les étuis, nous prêtons toujours une oreille attentive aux besoins et souhaits individuels de nos clients.

Cette diversité se retrouve également dans notre nouveau Corporate Design sous forme d’icônes produit carrées qui offrent un design clair et permettent de s'orienter en toute rapidité sur notre nouveau site Internet. Les icônes produit doivent aussi et surtout permettre aux visiteurs du site de trouver rapidement ce qu’ils recherchent, à savoir l’emballage idéal destiné à une utilisation bien précise.

La clé de la réussite – des « emballages à succès »
Nous sommes persuadés que les emballages peuvent contribuer à notre succès et à celui de nos clients.
Nous croyons fermement à l’effet incontesté que peut exprimer un emballage créatif et adapté au produit. Un emballage doit véhiculer le message du produit et le transmettre à l’extérieur, car un produit et son emballage sont inextricablement liés.

Comment y parvenir :

Étonner : Savoir se démarquer avec son produit.
Séduire : Savoir déclencher les émotions voulues de manière ciblée chez l’acheteur potentiel.
Convaincre : Savoir communiquer directement les atouts du produit sur l’emballage pour finalement convaincre le client que le produit qu’il a entre les mains est exactement celui qu’il lui faut.

La tâche d’un vendeur consiste non seulement à promouvoir un produit mais également à véhiculer dans une certaine mesure une émotion : c’est ce qu’on appelle également le marketing des émotions. C’est précisément l’objectif que vous pourrez atteindre grâce à nos emballages professionnels, individuels et polyvalents.

C’est également ce qui motive notre nouveau slogan : des emballages à succès – Étonner / Séduire / Convaincre

Ebro Color GmbH 5,0 sur 5 basé sur 26 avis

Adresse & Contact

Ebro Color GmbH
Ehestetter Weg 10
72458 Albstadt
Allemagne

Téléphone: +49-(0)7431-94829-0
Fax: +49-(0)7431-94829-20
mail@ebrocolor.fr
Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de cookies, en tenant compte de notre politique de confidentialité.
déclaration de confidentialité OK