Des emballages à succès

Tailor-made boxes and packaging made of solid cardboard

Directly from the manufacturer

Advice on folding boxes

Étiquettes



étiquettes chevalet

Étiquettes chevalet

pièces prédécoupées

Pièces prédécoupées

flans de carton

Flans de carton


Les machines suivantes pour le traitement du carton sont à notre disposition : Machines à imprimer, poinçonneuses, machines à découper, encolleuses de boîtes pliantes, encolleuses de fenêtres, perceuses de papier et machines à arrondir les coins.

Nous pouvons imprimer sur différents matériaux à partir du papier jusqu'au carton de 0,8 mm d'épaisseur. En un seul passage, le carton est imprimé sur une face, donc si l'impression recto-verso est souhaitée, l'impression recto-verso est possible. Afin que les deux faces paraissent aussi homogènes que possible après l'impression, nous recommandons donc soit un carton couché sur les deux faces, soit non couché sur les deux faces.

Pour le poinçonnage de forme, il faut créer un outil de poinçonnage approprié. Pour cela, nous avons besoin d'un fichier EPS ou PDF de votre part, dans lequel la forme de la pièce découpée est définie comme une ligne. Vous pouvez également nous envoyer vos idées par e-mail ou par téléphone, puis notre département CAO se chargera de la mise en œuvre de la conception du poinçon. Si la forme de la pièce en carton découpée à l'emporte-pièce est correcte, nous vous enverrons un échantillon blanc tracé pour le test.

Pour créer le design d'impression, nous vous fournissons un PDF avec le contour du poinçon.

Vous pouvez ensuite l'utiliser comme modèle pour la conception de la conception de l'impression.

Veuillez noter que les images ou les zones colorées s'étendent au moins 2 mm au-delà du contour découpé de sorte que de fines taches blanches n'apparaissent pas sur le bord dans le cas de légères différences liées à la production ou dues à une légère déformation du carton.

Avec la forme du poinçonnage vous êtes tout à fait libre, tant que ce n'est pas trop difficile et détaillé. Il convient également de noter que les pièces individuelles peuvent se plier si elles deviennent trop étroites.

Cependant, de tels problèmes peuvent être facilement testés à l'avance à l'aide de l'échantillon blanc.

Pour les grandes séries, nous avons la possibilité d'enlever automatiquement les découpes, telles que les fenêtres ou les trous européens dans la machine, de sorte qu'il n'est plus nécessaire de le faire manuellement par la suite.

Ebro Color GmbH 5,0 sur 5 basé sur 26 avis

Adresse & Contact

Ebro Color GmbH
Ehestetter Weg 10
72458 Albstadt
Allemagne

Téléphone: +49-(0)7431-94829-0
Fax: +49-(0)7431-94829-20
mail@ebrocolor.fr