Une french manucure parfaite sortie de la boîte comme par enchantement
De jolies boîtes dédiées à la beauté
Un produit destiné à embellir doit également avoir un bel emballage
Des mains soignées font bonne impression. Des ongles vernis visent à parfaire l'image de la femme. Une French manucure dans laquelle le bout blanc de longle contraste avec la couleur rosée de ce dernier est un classique. Mais elle est aussi difficile à réaliser soi-même. Cest pourquoi Jovana Vatralj a imaginé un outil pratique pour appliquer le vernis suite à dinnombrables séances de manucure. Cet kit destiné à lusage privé s'est élevée au rang de star du petit écran sous le nom de Beli-Luu et cest aujourdhui un produit cosmétique bien établi.
Beli-Luu est réutilisable et de ce fait enveloppé dans une boîte en carton munie dune couvercle facile à ouvrir et à fermer. Son design a été conçu par Maja Vatralj, la maman. Elle est fabriquée par le fabricant de boîtes pliantes Ebro Color. La partie inférieure de la boîte cloche est entièrement noir et le couvercle est blanc. Beli-Luu est inscrit en gros caractères dun noir brillant. Dautre part, linscription apparait en petits caractères rose en continu, formant ainsi une sorte de motif sur le couvercle blanc.
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La boîte en carton offre un très grand potentiel
Augmenter les capacités de production, raccourcir encore les délais de livraison et établir la nouvelle boutique en ligne, tels sont les principaux objectifs qu’Ebro Color s’est fixé pour l’année en cours. Ebro Color s’agrandit pour atteindre ces objectifs. Une extension moderne presque aussi grande que le bâtiment existant est actuellement en cours de construction à côté des locaux de l’entreprise. Les travaux de construction du nouveau hall ont démarré dès avril 2016 et devraient s’achever avant la fin de l’année. « Nous allons utiliser les quelque 2 000 m² que nous allons gagner avec cette annexe à la fois pour la production et le stockage », déclare German Brodbeck, directeur chez Ebro Color.
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Vacances from the box - Le bon cadeau Bayerwald
Etude de cas bons cadeau Bayerwald :
Lorsque le contenu tient les promesses de lemballage
A une époque où chacun a tout, il devient de plus en plus difficile de trouver le cadeau idéal. Les bons peuvent être une solution. Outre les bons classiques pour faire des achats dans certains magasins, les bons pour des évènements ou des voyages sont de plus en plus prisés. Mais ils sont généralement limités à un fournisseur et le destinateur du cadeau est ainsi très restreint dans ses choix. Siegfried Putz de lagence de communication Marketing Bayerischer Wald e.K. à Perlesreut a eu lidée de lancer le bon Bayerwald à léchelon supranational. Ce qui le caractérise : sa validité multiprestataire. Le bon Bayerwald peut être utilisé dans plus de 200 établissements de la Forêt Bavaroise, de la Forêt du Haut-Palatinat et de la Fôret de Bohême avoisinante.
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Thés bio de JACK&JO
Le plaisir du thé naturel du mon entier en habit de couleur
La boîte nature pour abriter les trésors de la nature
Two Spice est une entreprise suisse de plus de 600 employés qui met en uvre différents concepts gastronomiques depuis 26 ans. Deux principes sont toujours au premier plan : dune part, les exigences les plus élevées en matière de qualité des produits et du service sont de rigueur. Dautre part, il sagit de créer une atmosphère toute particulière dans laquelle les clients et collaborateurs se sentent pareillement bien. Dans les restaurants JACK&JO, on met également laccent sur la combinaison dune alimentation consciente et saine avec la cuisine rapide. Cette forme de gastronomie est également appelée Slow Fast Food.
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Tradition oblige
Une boîte pliante exhalant un parfum de rose
Exactement 170 ans après la fondation de la parfumerie et savonnerie de Louis Jumpelt à Dresde, l'arrière-petite-fille de ce dernier, Susanne Jumpelt, redonne vie à la tradition familiale sur le point de s'éteindre : le 20 juillet 2016, elle lance sa première collection de savons sur le marché sous lappellation « Louis Jumpelt ». Elle a créé ces savons délicatement parfumés en collaboration avec divers designers milanais. Les parfums proviennent de Grasse, la ville du parfum, et la fabrication a lieu en Lorraine sous la direction dun célèbre fabricant de savon qui a également travaillé pour de grandes marques exclusives.
Louis Jumpelt, une société fondée en juillet 1846: Susanne Jumpelt redonne vie à lentreprise familiale en 2016.
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Des produits cosmétiques organiques dans un design tendance
Le Red Dot Award 2013 est décerné à un emballage réduit doté dun message clair
Fabricant de cosmétiques Aqua Organic
Le fabricant de cosmétiques Aqua Organic met au point des produits cosmétiques organiques haut de gamme. Outre la fabrication de produits cosmétiques, une partie de la petite entreprise comptant près de 10 collaborateurs au total se consacre également au Aqua Medical Spa, un institut de médecine holistique et de bien-être à Munich
La gamme cosmétique Aqua Organic existe depuis 2009. Dans le cadre du développement des produits, laccent est mis sur les ingrédients naturels issus essentiellement de lagriculture biologique. Pour Aqua Organic, il est important que les produits se démarquent des autres gammes de cosmétiques biologiques par leur apparence moderne. Le suremballage simple et sans fioritures des produits cosmétiques récompensé par le « Red Dot Design Award » répond avec succès aux exigences visées. Aqua Organic achète depuis toujours les emballages au fabricant de boîtes pliantes Ebro Color.
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Un emballage seyant au message
Le t-shirt dans la boîte en carton : carré, coloré, expressif
La boîte adaptée au t-shirt
Une amitié de plusieurs décennies, une passion commune pour la mode et le design et une idée spontanée. Cest ainsi que la start-up commune AC Label correspond aux prénoms des fondatrices Alessandra et Clarissa - a vu le jour début en 2015. Le premier produit de ces deux Romaines dorigine est un classique et un intemporel : le t-shirt. Elles ont créé leur entreprise durant lété 2015 avec cinq modèles différents.
La concurrence dans lindustrie de la mode est énorme si bien que la frontière avec dautres labels était dès le départ une préoccupation majeure pour les deux fondatrices. Elles voulaient atteindre leurs objectifs non seulement par le biais du produit lui-même, mais aussi grâce à son style global. Lemballage joue ici un rôle majeur. Chez AC Label, il est totalement inhabituel : chaque t-shirt est rangé dans une boîte carrée en carton teinté dans la masse, la couleur correspondant au message du t-shirt à manches courtes respectif. Toutes les boîtes sont en outre dotées d'un étui blanc au bord incurvé sur lequel figurent notamment le nom et la taille du t-shirt.
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Ebro Color GmbH
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